Défense de Matsue : Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défense de Matsue : Quartier Général

QG de la défense de Matsue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sanzaburo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanzaburo

Sanzaburo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 95
Localisation : Matsue

Arrivée de Sanzaburo Empty
MessageSujet: Arrivée de Sanzaburo   Arrivée de Sanzaburo Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:25

Les cheveux bleus de Sanza avaient pris la couleur blanche de l'épaisse couche de neige qui ne cessait d'empirer d'heure en heure.
Les doigts totalement bleus faisaient des craquements lugubres lorsqu'il voulut heurter de sa main le portail de la bâtisse.
Sanza ne pouvait même plus respirer normalement. A chaque expiration, un trait de glace se formait immédiatement et pendait à ses lèvres.

"Dans quelle galère ais je encore été me mettre" Même ses pensées finirent par geler!
"mais si je meurs sur le champs de bataille, combien de veuves de cœur vais je laisser! c'est affreux!"
"Je ne pourrais même plus m'en vouloir, puisque je serais décédé!"
"Ah que c'est dur d'aimer et de vouloir donner sa vie à sa ville!"

Sanza hésitait beaucoup, et la porte ne s'ouvrait toujours pas!
"Quelle galère!".

Sanza s'assit au sol, au pied de la porte. Il se recouvrit du mieux qu'il pu avec son kimono. Il s'arrangeat pour entrer la tête à l'intérieur du vêtement. Il grelottait de tout son corps. Jusqu'aux osselets des chevilles qui jouaient tout seul à ces fameux jeux d'école!

Les dents de Sanza s'étaient soudées entre elles! Impossible de les décrocher pour laisser passer l'air et respirer normalement. Sanza s'endormit et rêvât. Mais de rêves emplis de cauchemards:

"""Ils se voyait embroché par une quinzaine de samouraïs en même temps! Son sang se vidait, vidait, vidait... jusqu'à une rivière pourpre de son sang.
Toutes les élues de son coeur se baignaient nues dans ces eaux écarlates!"""

"""En fait à bien y regarder, elles ne se baignaient pas, mais pleuraient toutes, elles pleuraient toutes des larmes de sang!
Parmis toutes, une hurlait comme les loups affamés au plein coeur de la nuit! Elle hurlait à la mort le nom de Sanza
"""

"""Sanzaburooooo!....!Sanzaburooooo..... réveille toi!"""
Revenir en haut Aller en bas
Miziahako
Admin
Miziahako


Messages : 221
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Masuda

Arrivée de Sanzaburo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanzaburo   Arrivée de Sanzaburo Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:21

Mizia qui était revenue, après avoir donné les accès aux nouvelles recrues pour qu'ils puissent se rendre en gargote des défenseurs aperçu son ami Sanza.

Heps ! Il y a du thé chaud à l'intérieur. Qu'est-ce que tu fous le cul dans la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qgmatsue.forumgratuit.org
 
Arrivée de Sanzaburo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Riti
» Arrivée de soyokaze
» arrivée d'Althess
» Arrivée d'Akhane
» arrivée de Kirika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défense de Matsue : Quartier Général :: Porte d'entrée-
Sauter vers: