Défense de Matsue : Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défense de Matsue : Quartier Général

QG de la défense de Matsue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et un cormoran, un !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miziahako
Admin
Miziahako


Messages : 221
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Masuda

Et un cormoran, un ! Empty
MessageSujet: Et un cormoran, un !   Et un cormoran, un ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:31

Un cormoran vient de s'écraser contre la porte, spécial envoyé par Mizia... Mizia, si, celle-là cette Mizia... Qui vous expédie ce cormoran depuis Masuda.

Bon, le Cormoran s'est un peu fracassé la tête contre la porte, il vacille, il est en piteux état, et voilà que :


- Laissez-moi entrer ! Je suis porteur d'un message de Miziahako, l'ex-défenseuse de Matsue.


Mince alors... un oiseau ventriloque. Un Mainate ? Peut-être qu'il faudrait le trainer jusqu'à un lieu sécurisé.

Les cormorans, ce n'est plus ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
https://qgmatsue.forumgratuit.org
senji02

senji02


Messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Matsue

Et un cormoran, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un cormoran, un !   Et un cormoran, un ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:31

*J'entend cette voix... Voilà longtemps que je ne l'avais pas entendu. Es ce un signe?
Je m'arrête et reprend la direction du fortin. C'est Mizi !
Je l'aperçois attendant devant la porte.
J'espère que quelqu'un lui ouvrira rapidement...*
Revenir en haut Aller en bas
Miziahako
Admin
Miziahako


Messages : 221
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Masuda

Et un cormoran, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un cormoran, un !   Et un cormoran, un ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:56

Le cormoran vit passer Senji, et aussitôt il s'écria avec la voix de Mizia qu'il imitait à merveille, à tel point qu'il arrivait parfois qu'on les confondent tout les deux. Ce qui n'était guère flatteur pour Mizia.

Message ! Message ! Message ! Message !

Ah ! Ce volatil ! Pourtant Mizia lui avait montré l'itinéraire à prendre pour se rendre directement dans la place forte ! Il avait tous les accès nécessaire. Mais non, il était là, à jacasser inutilement devant la porte.

Pas besoin de clef pour ce genre de bestioles. Un bon coup dans le popotin, reprise de volée, ça lui aurait remis les idées en place et ça aurait fait avancer le schlimbik du message, direct au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://qgmatsue.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Et un cormoran, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un cormoran, un !   Et un cormoran, un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un cormoran, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défense de Matsue : Quartier Général :: Porte d'entrée-
Sauter vers: