Défense de Matsue : Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défense de Matsue : Quartier Général

QG de la défense de Matsue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de Kirika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirika




Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

arrivée de Kirika Empty
MessageSujet: arrivée de Kirika   arrivée de Kirika Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:15

Konni

Je suis Kirika

je prend souvent un poste a la milice,
et j ais recu un courrier pour me rendre ici même pour donner des rapport demilices.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Messages : 289
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Sur son rafiot

arrivée de Kirika Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kirika   arrivée de Kirika Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:43

*Errant de Quartiers en Quartiers, Sidd entendit quelqu'un arriver derrière la grande porte. Intrigué, il entre-ouvrit, jeta un oeil, et vit une jeune femme approcher ...*

- Konnichi wa ...
C'est pourquoi ?


Citation :
Konni

Je suis Kirika

je prend souvent un poste a la milice,
et j ais recu un courrier pour me rendre ici même pour donner des rapport demilices.

- Ha ? effectivement, maintenant que vous me dites votre nom, je me rappelle de vous, et il est vrai que vous collaborer avec la milice ... bien, bien, bien ...
Bon ben, dans ce cas, ma foi, bienvenue au fortin de Matsue ... et je vous ouvre de ce pas les accès au Quartier de la milice.
Vous y trouverez le carnet pour déposer vos rapports, ainsi que le bureau de Senji, le Responsable de la Milice.

*Sidd ouvrit la porte à Kirika, lui faisant signe d'entrer, et referma derrière elle. Et après lui avoir indiqué le Quartier en question, il la salua, et retourna à son errance ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Kirika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défense de Matsue : Quartier Général :: Porte d'entrée-
Sauter vers: