Défense de Matsue : Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défense de Matsue : Quartier Général

QG de la défense de Matsue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Siddharta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siddharta

Siddharta


Messages : 289
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Sur son rafiot

Arrivée de Siddharta Empty
MessageSujet: Arrivée de Siddharta   Arrivée de Siddharta Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:58

*Marchant paisiblement le long d'un sentier, fiole de saké à la main, Sidd avançait vers le lieu qu'on lui avait indiqué ...
Il n'était jamais venu dans ce secteur auparevent, et prenait plaisir à contempler le paysage tranquillement, jusqu'à ce qu'il arriva devant un bâtiment.

S'arrétant devant la porte, il prit dans son sac un parchemin, et vérifia s'il était bien au bon endroit. Une ses doutes effacés, il rangea le document ainsi que la fiole, non pas sans en avoir bu quelques gorgées avant, et toqua à la porte en criant:*


- HEEEeeeeey ... Y a queqlu'un ???
C'est Sidd ! ... hoooOOOooo ...


*Puis il prit un moment pour écouter ... si quelqu'un arrivait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Miziahako
Admin
Miziahako


Messages : 221
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Masuda

Arrivée de Siddharta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siddharta   Arrivée de Siddharta Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:03

Mizia arriva et fut étonnée de voir le capitaine du peal Akina. Elle ne se rappelait pas lui avoir envoyé un courrier. Pas très grave, Sidd il a quand même une vachment bonne réputation dans le coin. Donc Mizia fut heureuse de cette surprise.

- Holà Sidd-san. Sidd, c'est ça ? Que me vaut l'honneur de votre visite ? Que m'apportez-vous ?


Qu'elle était bête, elle se rappelait que Keni lui avait adressé un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgmatsue.forumgratuit.org
Siddharta

Siddharta


Messages : 289
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Sur son rafiot

Arrivée de Siddharta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siddharta   Arrivée de Siddharta Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:13

- Haaaa ... Konnichi wa Miziahako.
Et oui oui, c'est bien ça ... Sidd, héhé ...


*Sidd s'inclina respectueusement devant elle, et reprit pour répondre à sa question:*

- Qu'est-ce que je vous apporte ? Heuuu ...

*N'ayant rien prévu, Sidd se retrouva prit au dépourvu, et commença à faire mine de chercher dans son sac un instant. Y voyant la fiole au fond, il la chopa, referma son sac, et la tendit à Miziahako.*

- Un peu de Saké ... ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miziahako
Admin
Miziahako


Messages : 221
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Masuda

Arrivée de Siddharta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siddharta   Arrivée de Siddharta Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:20

-Super ! Du Saké ! On risque de faire une fine équipe de poivrots ici. PAs grave je la prends, confisqué.

Et elle lui ota des mains aussi sec. Et une de gagnée !

- Vous venez vous portez volontaire pour la défense de Matsue ? Si oui : J'aurais besoin de ces renseignements.

Elle lui tendit le premier formulaire. D'ailleurs pour l'instant, il n'y en avait pas d'autre, l'oganisation du lieu était en pleine... organisation.

Citation :
Un petit questionnaire préalable (réponse par Mp, s'il vous plait, c'est plus discret) :
Pouvez-vous m'indiquer :
** Votre disponibilité horaire (votre période de connection habituelle la plus tardive avant la maj (15h heure française))
** Pouvez-vous m'indiquer vos caractéristiques (force, intell, charisme)
** Quels armes et armures possédez vous ?
** Quelles langues pratiquez-vous ?
** Evaluer votre calendrier de disponibilités (si vous connaissez déjà des moments ou vous serez absents : voyage ou retraite).
** Autres remarques...

Une dernière question subsidiaire :
** Quelle serait votre disponibilité RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qgmatsue.forumgratuit.org
Siddharta

Siddharta


Messages : 289
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Sur son rafiot

Arrivée de Siddharta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siddharta   Arrivée de Siddharta Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:31

- ET MAIS ... heuu ...

*Sidd en resta bouche bée, de voir cette jeune femme qui ne manquait pas d'air, lui voler sa fiole de saké ...
Mais bon, ne préférant rien dire, il ne fit que marmonner en prenant en main le formulaire qu'elle lui tendait, et regarda ça de plus pret.

Au bout de quelques secondes, il sortit de quoi écrire, et compléta le document. Une fois cela fait, il le tendit à Miziahako, et attendit de voir ... Espérant avoir une opportunité de récupérer sa fiole !*




Revenir en haut Aller en bas
Miziahako
Admin
Miziahako


Messages : 221
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Masuda

Arrivée de Siddharta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siddharta   Arrivée de Siddharta Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:52

- Attendez tenez-moi ça.

Elle lui rendit la bouteille pour pouvoir mieux lire les pattes de mouches qu'il lui avait écrit.

-Bah dis-donc le type ! costaud, équipé...

Elle lacha un pff admiratif.

- Pas de soucis je vous accepte à la défense de Matsue. J'attends des nouvelles de Keni pour savoir qu'elles responsabilités vous donner. Commencez par aller voir au quartier des recrues j'ai laissé quelques informations. On ne va pas rester sur le perron toute la nuit !

Il se fait un peu tard. Je vais aller me coucher. Prenez vos aises, gardez la maison. Je reviens vous voir demain. Est-ce que vous pouvez me rendre ma bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qgmatsue.forumgratuit.org
Miziahako
Admin
Miziahako


Messages : 221
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Masuda

Arrivée de Siddharta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siddharta   Arrivée de Siddharta Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:56

Ah tiens. J'ai déjà une réponse de Keni. Très positive : Toute confiance en vous, ça tombe bien on besoin de monde à l'état major. Quelques instants que je trouve les clefs...
Revenir en haut Aller en bas
https://qgmatsue.forumgratuit.org
Miziahako
Admin
Miziahako


Messages : 221
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Masuda

Arrivée de Siddharta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siddharta   Arrivée de Siddharta Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:59

Les voilà !

Vous pourrez y trouver Keni en toute sécurité/confidentialité. Je pourrais consulter les archives de vos discussions, demain. Oui... ici on archive quasiment tout ce qu'on dit. On n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgmatsue.forumgratuit.org
Siddharta

Siddharta


Messages : 289
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Sur son rafiot

Arrivée de Siddharta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siddharta   Arrivée de Siddharta Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:00

- Haaa parfait, j'ne demande pas tant, mais ... vous m'en voyez ravi, ma foi.
Et c'est bien volontier que j'entre à l'interieur. C'est qu'il fait pas chaud en cette saison, et à cette heure tardive.


*Toujours la fiole à la main, Sidd commença à contourner Miziahako, tout en laissant son bras se placer derriere lui doucement, et reprit:*

- Ha ? heuuu ... vous repartez d'ici ? ha heuuu ... bon ok ! Comptez sur moi, je garderais le lieu jusqu'à demain.
Bon beeeen ... je vous dis bonne nuit alors, et je vous remercie encore pour votre réactivité ... ça m'a éviter de trop avoir froid devant cette grande porte, héhé ...


*Tout en se mettant à rire, Sidd passa la fiole derriere la porte, et tout en refermant, il salua la Responsable de la défense de Matsue ...*

- Sayônara ...
Revenir en haut Aller en bas
Miziahako
Admin
Miziahako


Messages : 221
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Masuda

Arrivée de Siddharta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siddharta   Arrivée de Siddharta Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:02

Tout en allant se coucher, Mizia se répétait.

-J'ai oublié quelque chose, j'ai oublié quelque chose, qu'est ce que j'ai oublié de lui demander ? Ah ! nom d'un boudin de crapaud écervelé ! J'ai oublié quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://qgmatsue.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivée de Siddharta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Siddharta   Arrivée de Siddharta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Siddharta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de soyokaze
» Arrivée de Sanzaburo
» arrivée d'Althess
» Arrivée d'Akhane
» arrivée de Kirika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défense de Matsue : Quartier Général :: Porte d'entrée-
Sauter vers: