Défense de Matsue : Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défense de Matsue : Quartier Général

QG de la défense de Matsue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Miamoto15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miamoto15

Miamoto15


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Matsue

Arrivée de Miamoto15 Empty
MessageSujet: Arrivée de Miamoto15   Arrivée de Miamoto15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:16

Miamoto s'avancait tranquillement, vers ce qui lui semblait une place militaire très importante pour Matsue, puisqu'Il apperçut plusieurs soldats s'entrainer pour le combat. Guerrier de coeur et d'âme, il était décidé plus que jamais.

Konnichi wa, je m'appelle Miamoto, je répond à l'appelle aux armes. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour devenir soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
Miziahako
Admin
Miziahako


Messages : 221
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Masuda

Arrivée de Miamoto15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miamoto15   Arrivée de Miamoto15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:56

Mizia, qui était sur le perron, accueillit le nouveau venu. Elle fut un peu impressionée par l'allure du postulant, ce qui lui arrivait rarement (très impressionant l'avatar). Cet homme-là semblait sûr de lui. Miamoto, Miamoto... Oui elle se rappelait, quelqu'un qui pourrait l'aider à la défense de Matsue.

- Konnichi wa, Bienvenue. Très honorée de votre présence. Je vous en prie veuillez me suivre, j'aimerais avoir une discussion pivée avec vous au sein de la gargotte des défenseurs.

Elle ouvrit davantage la porte, pour laisser passer le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgmatsue.forumgratuit.org
Miamoto15

Miamoto15


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Matsue

Arrivée de Miamoto15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miamoto15   Arrivée de Miamoto15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:43

Miamoto semblait un peu surpris de la demande de la conversation privée. Son courage et sa détermination ne fût que doubler. Elle semblait être bien gradée, c'est la personne qu'il lui fallait

Je vous suit madame. Une seule question. Puis-je savoir quel est votre rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Miziahako
Admin
Miziahako


Messages : 221
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Masuda

Arrivée de Miamoto15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miamoto15   Arrivée de Miamoto15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:52

Hum... Il risquait d'être déçu, pas de générale, pas de capitaine à se mettre sous la dent...

- Je ne me suis pas présentée. Où ai-je la tête. Miziahako responsable officielle de la milice de Matsue. Sinon à part ça...

Mizia se gratta la tête.

- Vu que toute la garnison de Matsue est bloquée à Nakatsu, le capitaine, le lieutenant, le sergent et les autres... je suis actuellement la seule représentante de l'armée d'Uchi à Matsue. Je ne sais pas si ça me donne droit à un grade. Mais euh, officiellement je ne suis que soldat.

Bon bah, pour l'impressioner, pas sûr que ce soit réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://qgmatsue.forumgratuit.org
Miamoto15

Miamoto15


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Matsue

Arrivée de Miamoto15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miamoto15   Arrivée de Miamoto15 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:55

Il sourit.

Vous m'avez déja impresionner en me répondant ma chère. Votre détermination pour Matsue me semble innépuisable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Miamoto15 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miamoto15   Arrivée de Miamoto15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miamoto15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sanzaburo
» arrivée d'Althess
» Arrivée d'Akhane
» arrivée de Kirika
» Arrivée de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défense de Matsue : Quartier Général :: Porte d'entrée-
Sauter vers: