Défense de Matsue : Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défense de Matsue : Quartier Général

QG de la défense de Matsue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivée d'Althess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althess

Althess


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010

arrivée d'Althess Empty
MessageSujet: arrivée d'Althess   arrivée d'Althess Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:57

Le long d'un sentier, , Althess avançait vers le lieu qu'on lui avait indiqué ...
Elle prenait plaisir à contempler le paysage tranquillement, jusqu'à ce qu'il arriva devant un bâtiment.

S'arrétant devant la porte, il prit dans son sac un parchemin, et vérifia s'il était bien au bon endroit. Tous doutes effacés, elletoqua à la porte en criant:*

Hé hooooooo hé hooooooooo Il y a quelqu'un?

Soupirant d'impatience elle sautillait essayant d'apercevoir quelques chose au dessus des murs rébarbatifs. bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Messages : 289
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Sur son rafiot

arrivée d'Althess Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Althess   arrivée d'Althess Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:26

*Entendant gueuler à l'entrée, Sidd s'approcha afin de voir de qui il s'agissait. Mais à peine arrivé à mi chemin, qu'il reconnu direct la voie de sa soeur. Hâtant le pas, il la rejoingnit ...*

- Konni soeurette.
Ravi de te voir par ici, ma foi ... heuuu pas contre, j'vais prévenir Mizia de ton arrivée, pour qu'elle t'ouvre le ou les lieux qui te seront accessible.

Aller, installe toi dans un coin par là, et patiente jusqu'à l'arrivée d'la chefaillonne, héhé ... tu l'entendras arriver au bruit de clés, héhé ...


*Sidd salua sa soeur en souriant, et repartit à l'interieur étant de surveillance ce jour là ...*
Revenir en haut Aller en bas
Miziahako
Admin
Miziahako


Messages : 221
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Masuda

arrivée d'Althess Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Althess   arrivée d'Althess Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:52

- C'est donc elle votre soeurette, Sidd ? Très bien, de la chair fraîche! Soyez la bienvenue noble soeurette ! Ravie de vous croiser enfin.

Et mizia lui envoya un petit trousseau de clef. Envoyer les clefs commençait à devenir une mauvaise manie chez Mizia.

- Je vous en prie, si vous souhaitez visiter la partie du lieu qui vous est pour l'instant disponible. En particulier, si je peux déjà vous assomer de mes questions : Que venez-vous faire ici ?

Bon, normalement, il aurait fallut poser la question avant de donner les clefs, mais bon... c'est la soeurette de Sidd. Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://qgmatsue.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





arrivée d'Althess Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Althess   arrivée d'Althess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Althess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de soyokaze
» Arrivée de Sanzaburo
» Arrivée d'Akhane
» arrivée de Kirika
» Arrivée de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défense de Matsue : Quartier Général :: Porte d'entrée-
Sauter vers: